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Pourquoi travailler avec moi ?

 

Parmi les missions de l’Office Manager, on peut lister les tâches suivantes :

  • Gestion de l’assistanat du directeur général,
  • Prise en charge des appels téléphoniques,
  • Gestion de l’agenda,
  • Communication interne et externe en gérant les flux d’informations,
  • Reporting,
  • Gestion des services généraux,
  • Gestion de la trésorerie
  • Suivi des budgets,
  • Organisation des réunions et des différents événements internes,
  • Organisation de manifestation événementielles …
  • Pas de charges sociales ni d’autres dépenses liées au personnel (visite  médicales, taxe professionnelle, formation continue …),
  • Établissement de devis (vous connaissez à l’avance vos dépenses),
  • Pas de minimum de facturation,
  • Pas d’investissement (locaux, matériel informatique et bureautique),
  • Vous ne payez que le temps de travail réellement effectué (pas de RTT, pauses, congés payés ni arrêt maladie…).
  • Pas d’embauche,
  • Pas d’engagement de longue durée obligatoire,
  • Pas de formalités administratives ni de contrat de travail,
  • Uniquement un devis à retourner signé accompagné de votre acompte,
  • Les travaux confiés à la télésecrétaire sont réalisés en toute confidentialité et selon les règles qu’exigent le métier.
  • Pas d’embauche,
  • Pas d’engagement de longue durée obligatoire,
  • Pas de formalités administratives ni de contrat de travail,
  • Uniquement un devis à retourner signé accompagné de votre acompte,
  • Les travaux confiés à l’office manager sont réalisés en toute confidentialité et selon les règles qu’exigent le métier.
  • Votre secrétaire indépendante d’adapte à vos besoins tant sur la maîtrise des outils informatiques pour les logiciels du pack office nécessitant des compétences spécifiques (excel et les tableaux croisés dynamiques, publipostage, réalisation de présentation powerpoint, détourage d’images …) que sur la gestion d’une entreprise, la communication…
  • Entourée d’une équipe de professionnelles, je vous fais bénéficier des compétences de mes consoeurs partenaires pour des prestations en :
    • Accueil en standard téléphonique, prise de rendez-vous,
    • Téléprospection,
    • Relecture et correction de documents
    • Constitution de vos dossiers de certification pour les professionnels du bâtiment…
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