Vos avantages

Avantages d'un secrétariat externalisé

Les avantages de travailler avec une télésecrétaire sont :

 

Gain financier

  • Pas de charges sociales ni d'autres dépenses liées au personnel (visite médicales, taxe professionnelle, formation continue ...),
  • Établissement de devis (vous connaissez à l'avance vos dépenses),
  • Pas de minimum de facturation,
  • Pas d'investissement (locaux, matériel informatique et bureautique),
  • Vous ne payez que le temps de travail réellement effectué (pas de RTT, pauses, congés payés ni arrêt maladie...).

 

Simplicité

  • Pas d'embauche,
  • Pas d'engagement de longue durée obligatoire,
  • Pas de formalités administratives ni de contrat de travail,
  • Uniquement un devis à retourner signé accompagné de votre acompte,
  • Les travaux confiés à la télésecrétaire sont réalisés en toute confidentialité et selon les règles qu'exigent le métier.

 

Flexibilité

  • Quelques heures par semaines ou par mois selon vos besoins réels,
  • Travaux effectués dans les meilleurs délais et en toute confidentialité,
  • Contact par téléphone, mail ou chat, votre télésecrétaire est toujours joignable,
  • Flexibilité des horaires pour répondre à vos urgences !

 

Polyvalence

  • Votre télésecrétaire s'adapte à vos besoins tant sur la maîtrise des outils informatiques pour les logiciels du pack office nécessitant des compétences spécifiques (excel et les tableaux croisés dynamiques, publipostage, réalisation de présentation powerpoint, détourage d'images ...) que sur la gestion d'une entreprise, la communication...
  • Entourée d'une équipe de professionnelles, je vous fais bénéficier des compétences de mes consoeurs partenaires pour des prestations en :
    • Accueil en standard téléphonique, prise de rendez-vous,
    • Téléprospection,
    • Relecture et correction de documents ...
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